Salutation de Christoph Seiler

CS Team: Regensdorf, 15 septembre 2018

Chères athlètes, chers athlètes
Chers amis de l’athlétisme                                               -> hier das Grusswort auf deutsch

Les CS Team représentent chaque année un attrait particulier: ils offrent aux nombreux représentants de petits et grands clubs la possibilité de terminer la saison en remportant une médaille ou même un titre. La densité de performance en Suisse est extrêmement élevée dans beaucoup de disciplines– il n’en est pas autrement aux CS Team. Il n’est pas rare que des athlètes qui ne sont encore jamais montés sur un podium en individuel, décrochent une médaille comme membre d’un team. Ils peuvent en être fiers!

Des performances constantes, solides de plusieurs membres d’un club ou d’une communauté d’athlétisme sont nécessaires durant tout l’été pour se qualifier pour les CS Team. Seules les sociétés présentant plusieurs athlètes au-dessus de la moyenne dans une discipline peuvent finalement participer. Sur place tout repart à zéro et il est important de donner le meilleur pour son équipe en réalisant des performances individuelles solides. Il est évident qu’ici personne ne va se montrer avare en matière d’engagement!

Au nom de Swiss Athletics je remercie le comité d’organisation de LC Regensdorf, les bénévoles ainsi que tous les sponsors et partenaires pour leur engagement. Je souhaite à tous les athlètes une compétition couronnée de succès ainsi que beaucoup de beaux moments avec leurs camarades de club.

Christoph Seiler
Président Swiss Athletics

X